lundi 4 mars 2013

Défilés automne/hiver 2012: T

T by Alexander Wang

Des looks modernes et des silhouettes fortes. 







Mon look préféré:
Très simple, mais très chic!


Temperley London

Une collection possiblement inspirée par les imprimés colorés de la Russie et c'est chapeaux de fourrure. J'aime !










Mon look préféré: 
Un imprimé spectaculaire et j'adore l'afro de fourrure!

Theyskens' Theory

Une collection sombre dans des teintes neutres, mais des matériaux très légers et fluides.





Mon look préféré:
Simple, mais efficace. J'aime la silhouette créée.

Tom Ford

Glamour, sexy, digne d'une rock star.










Mon look préféré:
Une combinaison extrême qui fonctionne étrangement bien!

Vive la mode ''strong brows''

Tory Burch

Des vêtements assez classiques et ''Ladylike''. 





Mon look préféré:
Un superbe mélange de couleurs, de textures et de motifs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire