vendredi 1 mars 2013

Oscar 2013 : Les pires looks

Pas nécessairement désastreux comme soirée ! Mais, il y a eu quelques looks étranges et/ou décevants !

10. Halle Berry
Pas une mauvaise robe...mais un peu trop 80's sci-fi movie à mon goût...Elle porte du Versace à presque tous ses évènements et je n'ai pas encore vu un look qui m'a plu!

9. Reese Witherspoon
Jolie robe Louis Vuitton, mais j'ai l'impression qu'elle ne lui va pas tout à fait. Il y a un petit quelque chose qui m'énerve ! Rien de très grave !

8. Brandi Glanville
Dans une de ses créations qui n'est pas mal du tout, mis à part le fait qu'elle semble trop petite du bustier. Not so chic !  

7. Octavia Spencer
Comme toujours dans une création de Tadashi Shoji! Pas sure que ce soit son meilleur look, elle a fait mieux ! 

6. Anne Hathaway
Pour sa défense, elle a du changer de robe à la toute dernière minute parce qu'elle a réalisé que la robe de sa collègue dans Les Misérables, Amanda Seyfried, aurait une robe TRÈS similaire à la sienne. Elle est donc passé d'une création sur mesure de Valentino à cette robe Prada qui, sans être une mauvaise robe, aurait eu besoin d'une doublure et d'un bon repassage ! Déception!

5. Melissa McCarthy
Je peux comprendre qu'elle a une silhouette difficile a habiller, mais cette robe n'est pas la bonne manière de le faire..! Et les cheveux sont un peu extrêmes!

4. Eve Stewart
Je supporte vivement les gens qui ont un style personnel hors du commun, mais je crois aussi qu'elle aurait pu laisser les oreilles de chat à la maison!

3. Helen Hunt
Étonnamment, cette robe est signée H&M, ce qui est plutôt cool (awesome). D'un autre côté, c'est un look très ennuyant pour les oscars et la robe est TRÈS fripée! 

2. Naomie Harris
Meh...La couleur fait un peu trop Pocahontas, et bon c'est vraiment une robe qui mérite un gros : BOF! it's a little tacky!

1. Jacki Weaver
J'imagine qu'elle s'est dit qu'une taille empire la ferait paraitre plus grande, mais moi ça me donne envie de pleurer. Rien de moins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire