vendredi 11 janvier 2013

Critic's choice movie awards 2013

Il n'y avait pas une quantité incroyable de robes sur ce tapis rouge, encore moins des robes que je n'aimais pas, j'ai donc du réduire un peu mes choix.

Voici le top 5 des pires robes de la soirée

5: Amanda Seyfried
L'actrice du film Les Misérables porte une robe de Marios Schwab qui est un peu trop ''trop''. Ce qui me dérange, c'est surtout la jupe. Le haut, s'il avait été continué sur toute la robe, aurait pu être très joli, mais le mélange des deux est un peu trop éclectique. La couleur est sublime par contre.

4: Molly Sims
Une robe vraiment ordinaire, plus appropriée pour marcher sur la plage ou magasiner que pour un tapis rouge. 

3: Elle Fanning
Difficile de croire qu'on puisse faire erreur avec Chanel, mais l'actrice de Ginger & Rosa a commis l'impensable. C'est peu être un look qui aurait été génial dans Vogue, mais certains vêtements paraissent moins bien dans des situations réelles. Même chose pour les souliers...

2: Melissa Leo
Encore un look très moyen. Les accessoires font très vieux, la robe semble être mal ajustée et la camisole noire qui dépasse manque de classe (ça rime),

Et finalement 1: Famke Janssen
L'actrice de Hansel et Gretel aurait pu choisir mieux. La robe de John Galliano ne lui va pas du tout, la silhouette est mauvaise pour son corps et la couleur lui donne un teint jaune. La mauvaise robe sur la mauvaise personne. 

Et les 10 meilleures...:

10: Emily Blunt
L'actrice du film Looper a choisi une robe Miu Miu blanche classique. Un look ''Old Hollywood'' fonctionne toujours plutôt bien sur les tapis rouges.

9: Naomi Watts
L'actrice de The Impossible a opté pour une robe noire révélatrice d'Emilio Pucci. La simplicité de cette robe est son atout majeur et les accessoires sont très bien choisis. 

8: Helen Hunt
Helen Hunt (The Sessions) porte une robe de Philip Armstrong très flatteuse et appropriée pour son âge. Sexy mais pas skanky ;-)

7: Jennifer Lawrence
Une nette amélioration pour l'actrice de The Silver Linings Playbook comparée à la robe des People's choice awards. La coupe de cette robe de Prabal Gurung est beaucoup plus flatteuse et l'allure générale du look est beaucoup plus jeune. J'aimerais quand même la voir dans un quelque chose de plus clair ou coloré la prochaine fois.

6: Leslie Mann
Cette robe de la marque Honor s'est retrouvée sur plusieurs liste des moins jolies robes de la soirée, mais moi je la trouve très mignonne, originale et pleine d'humour tout comme celle qui la porte, l'actrice du film This is 40.

5: Jaime King
Les robes de Jason Wu ont l'habitude de faire fureur sur les tapis rouges, encore plus lorsqu'elles sont aussi bien portées. Le jeu de textures et de transparence de la robe la rend vraiment intéressante.

4: Nina Dobrev
Une très mignonne robe de Monique Lhuillier dans une superbe couleur. C'est une robe dans laquelle on ne peut qu'avoir du plaisir !

3: Clea Duvall
J'adore une bonne robe style déesse grecque. Encore plus quand elle est blanche. Tadashi Shoji sait comment en faire de sublimes et Clea Duvall (Argo) sait comment les porter.

2: Emmy Rossum
Les étoiles sont à la mode et cette robe Carolina Herrera en est un bon exemple. L'actrice de The Shameless a très bien choisi. J'adore l'imprimé de constellations!

Et finalement 1: Marion Cotillard
Marion Cotillard (Rust and Bone) se trompe rarement côté mode et elle ne s'est clairement pas trompée avec cette robe incroyable de Zuhair Murad. J'adore la richesse des couleurs et la superposition de la broderie sur la dentelle. J'aime j'aime j'aime j'aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire