lundi 28 janvier 2013

SAG awards 2013: Les meilleurs looks

Voici les 10 meilleurs looks de la soirée: 

10. Nancy O'dell 
Une couleur inattendue, des paillettes et une coupe impeccable.

9. Helen Hunt dans une robe Romona Keveza
Je craque toujours pour les longues robes à paillettes, celle-ci est superbe dans sa teinte argent. J'aurais pus me passer du collier par contre.

8. Freida Pinto dans une robe Roland Mouret
Une couleur éclatante dans une coupe classique et très bien accessoirisé.

7. Alexis Bledel dans une robe Rena Lange
La meilleure couleur de robe de la soirée, c'est rare une robe verte sur un tapis rouge, elle lui va à merveille.

6. Katrina Bowden dans une robe Badgley Mischka
J'ai l'impression d'avoir vu cette robe plusieurs fois déjà, mais je ne m'en lasse pas.

5. Anne Hathaway dans une robe Giambattista Valli
Une robe noire pleine de textures est bien souvent une très bonne robe noire. J'adore la jupe de tulle et la longueur de la robe. Bien joué!

4. Jaimie Alexander dans une robe Marc Bouwer
Une autre très bonne manière de porter une robe noire pour un évènement chic; sexy, simple et structuré. Les proportions sont parfaites.

3. Kiernan Shipka dans une robe Oscar de la Renta
Un look plus jeune, mais vraiment bien choisi. La robe est l'équilibre parfait entre l'adéquat pour son âge et l'adéquat pour l'évènement.

2. Jayma Mays dans une robe Georges Hobeika Atelier
J'adore les robes blanches sur les tapis rouges, les robes à paillettes également, ce n'est donc pas une surprise de retrouver celle-ci en deuxième position. J'aime la coupe simple et les grosses paillettes en forme de fleurs au bas de la robe.

1. Ellie Kemper dans une robe Reem Acra
La couleur est parfaite, la coupe est parfaite, les détails sont plus que parfaits et les accessoires sont parfaits. Je vais rêver à cette robe pour toujours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire