mardi 15 janvier 2013

Golden Globes awards 2013 : Mentions Honorables

Comme à chaque année pour les Golden Globes, le tapis rouge déborde de robes sublimes et d'autres un peu moins. Pour les mentions honorables ce sont des robes qui ne font pas parties des meilleures ni des pires, mais qui sont tout de même dignes de mention!

Olivia Munn dans une robe Armani plutôt minimaliste comparativement aux autres robes de la soirée.

Nicole Kidman a osé dans une robe Alexander McQueen. Ce n'est pas un look très flatteur sur elle, mais la robe est incroyable + des abeilles !!!!

Zooey Deschanel est super mignonne dans sa robe de princesse rouge tomate Oscar de la Renta. J'adore la touche Zooey avec le collier de perles.

Kaley Cuoco est dans les mentions honorables car je l'aime bien et sa robe Zuhair Murad lui va très bien!

Comment regarder un tapis rouge sans mentionner Anne Hathaway, sa robe n'était pas la plus belle, mais une robe Chanel Haute Couture ne passe jamais inaperçue!

Mention honorable pour Naomi Watts pour le choix de couleur de sa robe Zac Posen, très joli!

Une robe Erdem amusante et originale pour Sienna Miller

Kelly Osbourne porte toujours du Zac Posen dans les grandes occasions et j'adore la couleur de sa robe en contraste avec la couleur de ses cheveux ! 

J'ai choisi le look de Sofia Vergara pour mes mentions honorables car je ne peux vivre sans une bonne robe noire à paillettes sur les tapis rouge. C'est indémodable.

Ariel Winter est très mignonne dans sa robe Valentino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire