jeudi 10 janvier 2013

People's choice Awards 2013: Mentions honorables

Voici quelques looks dignes de mention:

Melissa Rauch à choisi une superbe robe dans une superbe couleur, mais  les plis sur sa robe me démangent, j'ai envie de la repasser!

Melissa Rauch (Big Bang Theory) porte Junko Yoshioka
Jolie robe, mais le bas de la robe est trop chargé à mon goût. 
Olivia Munn (Magic Mike) porte Caroline Herrera
Robe un peu ordinaire mais dans une très jolie couleur + bons accessoires
Rachel Leigh Cook porte Oliver Tolentino
Il a séduit Marilyn Monroe dans A Week with Marilyn et son complet style tweed est la cerise sur le sundae
Eddie Redmayne (Les misérables) 
Rien ne me fait plus de peine que de voir une robe d'Alexander McQueen qui n'est pas à son avantage. J'aurais aimé quelque chose de plus structuré. Mais points bonus parce que c'est du McQueen!
Naomi Watts (The Impossible) porte Alexander McQueen
Robe ultra plate sauvée par la frange. On aurait pu rendre le look beaucoup plus intéressant avec des accessoires plus audacieux. 
Erinn Hayes
J'adore ! Si j'étais un garçon, c'est comme ça que je me serait habillée!
Chris Colfer (Glee)
On est tellement habitués de le voir en Nerd, ça fait du bien de le voir avec une barbe et en complet!
Johnny Galecki (Big Bang Theory)

L'hôtesse de la soirée, elle n'a pas déçu avec ces 6 changements de robes. La première (ci-dessous) lui va très bien. 
Kaley Cuoco (Big Bang Theory) porte Christian Siriano

Un ensemble chic, décontracté avec une touche d'humour, à son image.
Robert Downey Jr. (Iron Man)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire