jeudi 10 janvier 2013

People's choice awards 2013: Pires looks

.Voici les looks que j'ai le moins aimé dans la soirée: 

10: Paris Hilton
Je n'aime vraiment pas l'imprimé et les couleurs en général. Non. J'aime pas.
Paris Hilton porte Mary Katrantzou

9: Jennifer Aniston
Rien de mal avec une jolie robe en cuir, mais la silhouette est mal choisie. J'aurais aimé une version longue plus près du corps, sans froufrou.
Jennifer Aniston (Wanderlust) porte Dior
8: Emma Watson
Jolie robe originale et très fashion, mais la jupe est beaucoup trop courte. C'est ce qui a tout gâché.
Emma Watson (Perks of being a Wallflower & Harry Potter) porte Peter Pilotto 
7: Heidi Klum
La robe est peu flatteuse, elle fait un peu cheap. J'avais de plus grandes attentes envers Heidi Klum...!
Heidi Klum (Project Runway) porte Julien Macdonald
6: Morena Baccarin
J'adore la partie du haut, et normalement j'aime bien les jumpsuits sur les tapis rouges, mais le bas de celui-ci me donne des cauchemars. Personne ne devrait porter des pantalons blancs, larges et satinés avec aucune structure + l'espèce de ceinture molle aux hanches. Beurk. On dirait un pyjama.
Morena Baccarin (Homeland) porte Donna Karan Atelier
5: Sandra Bullock
Une robe vraiment ordinaire, démodée. J'approuve les souliers par contre, mais pas avec cette robe.
Sandra Bullock (récipiendaire prix humanitaire) porte Vera Wang
4: Molly C. Quinn
Retour massif vers les années 1990. Je refuse. On dirait un extra dans Buffy contre les vampires.
Molly C. Quinn (Castle)
3: Monica Potter
Robe un peu plate, le tissu ne convient pas du tout et la jonction entre le haut de la robe et les bretelles à l'air m'énerve.
Monica Potter (Parenthood)
2: Jennifer Lawrence
Une robe qui a du potentiel, mais c'est un look beaucoup trop vieux pour elle. Ça ne l'avantage pas du tout.
Jennifer Lawrence (The Hunger Games) porte Valentino Couture
Et finalement 1: Kristin Kreuk
J'ai choisi celle-ci comme pire robe de la soirée parce que ça aurait pu être un des meilleurs. Les accessoires sont vraiment mignon et la jupe de la robe est sublime. MAIS LE HAUT. On dirait qu'elle a acheté au moins 2 à 3 tailles trop grandes, ça ne lui va pas du tout et ça me rend vraiment triste!
Kristin Kreuk (Beauty and the Beast) porte Jean Fares


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire