mardi 1 janvier 2013

Haute Couture hiver 2012 : 1 de 4

On se prépare tranquillement pour la saison des oscars, golden globes, etc, en regardant des robes incroyables des collections Haute Couture hiver 2012! Pour chaque designer, j'ai choisi mes looks préférés. 

Alexis Mabille



J'adore les teintes de bleus ensemble


Délicat et parfait avec le veston de smoking




Jolie encolure




Classique



Armani Privé


Superbe robe moderne et légère

Les couleurs de la veste sont vraiment jolies



Chic et ultra féminin

Un des plus beaux imprimés que j'ai vu

Très jolie robe, imprimé de lever/coucher de soleil?

J'adore la touche de rose fluo de l'imprimé
















Atelier Versace






Le blanc apporte une touche de fraîcheur à la robe





Joli contraste solide/fluide

J'adore les reflets sur la jupe, on dirait qu'elle est liquide





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire