mardi 15 janvier 2013

Défilés automne\hiver 2012: M

Marc by Marc Jacobs

De toutes les collections qui ont pour designer Marc Jacobs, celle-ci est ma préférée. 

Beau contraste entre les couleurs de l'imprimé

Jupe colorblocking, look très classique, accessoires bien choisis

One-piece sobre et preppy, j'adore

Robe à taille basse, très fashion

Un look garçonne


J'adore les couleurs, le brun chocolat avec le noir et le gris foncé





Jolis bottillons


Une de mes tendances beauté préférée, lèvres rouge éclatant et rien d'autre
Marchesa

Marchesa fait dans les plus belles robes qui soient. Cette collection ne fait pas exception, ça fait rêver.

Robe ultra légère et féminine, robe de déesse
Robe/nuage


Ultra sexy et glamour

Vraiment, j'adore ce tissu métallique
Superbes détails et couleur vraiment intense
Robe blanche impeccable
J'adore la dentelle de cuir, tendance très populaire

Marc Jacobs

Comme pour la collection de Louis Vuitton, Marc Jacobs semble attiré par les proportions exagérées.

Chapeau poilu!


Jolie couleur

Le tissu de la robe est magique
Ça semble doux et confortable

Super manteau, j'aime les détails



Souliers roses métalliques, j'en veux une paire

Bling bling
C'est pas le premier sac de poil que je vois cette saison, mais je me lasse pas.

J'aime l'effet smoky eye sur la paupière inférieure

Matthew Williamson

Belle collection pleine de belles couleurs et jolis imprimés.

Super look, je le veux dans mon garde-robe



Jolie cape/manteau

Touche de couleur rafraichissante

McQ

Collection un peu plus abordable qu'Alexander McQueen, mais tout autant de vêtements incroyables.



Bon exemple de la tendance broderie, super manteau


J'adore la combinaison velours et dentelle, jolie manière de faire un mélange d'imprimé
Imprimé floral sublime
perfection!

Joli contraste des formes noires sur la peau

Michael Kors

Une collection qui allie Glamour et plein-air de manière très alléchante!

Jupe/couverture, original et très joli



Robe glamour et sexy


Look  contradictoire, mais c'est un peu ça la mode!


Manteau ultra poilu!
Sac mouton

Gros bas, jolies bottines = look réussi!
Un autre superbe sac de poil! 
Talon miroir
Teint frais et bouche rosée, un look qui va bien à toutes
Missoni

Un expert du mélange d'imprimés.



Joli manteau



Superbe petite pochette


Sac à effet de bois, intéressant!
...et les bottes!
Sourcils forts et maquillage naturel

Miu Miu

Une des collections les plus prisées de l'automne pour ses superbes complets imprimés.



Joli mélange d'imprimés

J'adore

Souliers extravagants
Sacoche jaune! :-D

J'adore ces deux couleurs ensemble
Maquillage artistique, ambiance rétro

Monique Lhuillier

Un autre maitre dans l'art de créer des robes sublimes.








Va-va-voum

Statement piece
Jumpsuit de Rockstar

Moschino

Collection qui mélange le classique et l'urbain, le vieux et le nouveau, le tout dans des couleurs très graphiques.






Moschino Cheap and Chic

Jeune et dynamique, féminin et ''quirky''

Robe à pompoms!
Jolis souliers orange
J'adore la couleur des accessoires!

Robe moustachue

Mugler

Collection extraterrestre et futuristique, on ne s'attend pas à moins de la part de Nicola Formichetti



Ouhlala

Superbe



Sublime

Jolie couleur

Robe squelette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire