mardi 15 janvier 2013

Golden Globes 2013: Les meilleurs looks

Voici mon choix des plus belles robes de la soirée:

10: Nicole Richie dans une robe Naeem Khan
Une couleur toute fraiche et un joli imprimé qui brille = une jolie robe

9: Kristen Bell dans une robe Jenny Packham
Une des plus jolies robes de maternité que j'ai vu ! Un peu coincé au niveau du coup mais vraiment beau et audacieux!

8: Tina Fey dans une robe L'Wren Scott et Amy Poehler dans un complet Stella Mccartney
Les deux animatrices hilarantes ont bien choisis leur look d'arrivée, surtout Amy! C'est sublime!

7: Katharine Mcphee dans une robe Theyskens' Theory
J'aime la coupe géométrique de la robe, très chic. Les accessoires sont très bien choisis.

6: Jennifer Lawrence dans une robe Dior Haute Couture
Enfin! Un peu de couleur! La coupe rétro du bustier est incroyablement sexy et la ceinture met en évidence sa silhouette sablier. Dior, j'adore ;-)

5: Marion Cotillard dans une robe Dior Haute Couture
Une autre jolie robe orange de Dior, mais celle-ci gagne quelques points de plus pour la coupe moderne et intéressante. Marion fait rarement des mauvais choix vestimentaires!

4: Jessica Alba dans une robe Oscar de la Renta
Je ne suis pas la plus grande fan de ce type de robes, mais à chaque année il y en a quelques unes qui me séduisent. Celle-ci en est une. La couleur pêche est vraiment inattendue et les accessoires sont impeccables (surtout le sac de poil wow et le rouge à lèvres assorti)

3: Lucy Liu dans une robe Carolina Herrera
J'ai un faible pour les robes de princesses et encore plus pour les robes de princesses imprimées. Sublime.

2: Kerry Washington dans une robe Miu Miu
Un choix audacieux et réussi à 100%. Le stylisme est parfait et la robe est vraiment inoubliable.

Et finalement 1: Julianne Hough dans une robe Monique Lhuillier
Évidemment c'est l'ultime robe de princesse qui emporte la première place. Je suis sans mots. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire