mardi 1 janvier 2013

Défilés automne/hiver 2012: J

Jason Wu

Définitivement un de mes designers favoris. Ses silhouettes sont toujours impeccables.






J'adore les lignes noires au devant de la robe. 



Je veux ce chandail !



Petite boite mignonne




Smoky eye vert forêt, version intéressante d'un classique

Jean-Charles De Castelbajac

Les collections de ce designer ont toujours un petit côté surprenant et amusant. Dans celle-ci, j'aime l'utilisation des motifs d'oiseaux et les couleurs très fortes.

J'adore les épaulettes-aigles

Complet à imprimé noir sur noir ''Black Bird''

Jolie jupe hivernale







Joli clin d'oeil avec la ceinture en forme d'aigle

J.Crew

Collection facile à porter qui résume bien les tendances de la saison.

Beau mélange d'imprimés et le sac est génial

Super jumpsuit


J'adore l'ensemble au complet, surtout les souliers métalliques!


Jenny Packham

Un nom qui revient souvent sur les tapis rouges, ses vêtements sont sexy, classiques avec un petit je-ne-sais-quoi.



Wow!

Mignon


Jeremy Scott

Excentrique, Jeremy Scott créé des collections pleines d'humour et de culture populaire. 


J'adore!




J.Mendel

Un autre habitué des tapis rouges, mais on n'a jamais assez de voir des jolies robes. 

Sublime

Je suis toujours partante pour une mini-jupe en plumes

Les découpes de l'encolure sont vraiment intéressantes



John Galliano

Il est impossible de comparer le travail de John Galliano d'avec celui de son successeur, mais on doit accorder à cette collection une bonne dose de ''drama'' .





Petit chaperon rouge

Jolie touche de couleur



Super texture


Jean-Paul Gaultier

J'adore découvrir à chaque saison l'inspiration de Gaultier pour sa collection, et il me semble, dans celle-ci, déceler un petit quelque chose de la série Millénium et de son personnage Lisbeth Salander, ainsi qu'une bonne dose de rock'n'roll et de motos.








Jupe ''biker jacket''





Peau de serpent multicolore :-)



Repousse fluo!

Just Cavalli

Ses collections regorgent d'imprimés, surtout animaux et celle-ci ne fait pas exception.

Choix de tissu contrastant pour une coupe aussi classique

Less is more? Pas ici!

J'adore mille fois




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire