lundi 28 janvier 2013

SAG awards 2013: Les pires looks

Voici les pires looks de la soirée:

10. Lea Michele dans une robe Valentino
Une très jolie couleur, mais une coupe trop simple, pas assez structurée.

9. Marion Cotillard dans une robe Dior
Étonnant de retrouver Marion Cotillard dans les pires looks, mais je m'attendais à mieux. Je n'ai jamais été une grande fan des robes deux couleurs comme celle-ci.


8. Ariel Winter dans une robe Alex Perry
Une robe qui aurait pu être très jolie si le bustier n'était pas aussi bizarre. J'aurais fait sans les manches aussi.


7. January Jones dans une robe Prabal Gurung
Vraiment pas une fan des robes deux couleurs avec du blanc en haut. Surtout que celle-ci semble être faite d'une feuille d'assouplisseur chiffonnée.


6. Julianna Margulies dans une robe Chado Ralph Rucci
Déjà une manière de faire une robe deux couleurs un peu plus intéressante, mais la séparation du haut noir et de la jupe blanche est étrange et j'aurais pu me passé de la boucle et de la fente.


5. Julianne Moore dans une robe Chanel
Un look qui est passé si près d'être dans les meilleurs looks, mais la partie du haut de la robe n'est vraiment pas avantageuse.


4. Edie Falco dans une robe Chagoury
ZzzzzZZZzzzzz


3. Angela Kinsey dans une robe Tadashi Shoji
Une coupe tellement junior. Un simple décolleté en V aurait pu sauver cette robe du top 10 des pires looks.

2. Kaley Cuoco dans une robe Romona Keveza
La robe est absolument sublime, mes les proportions sont TELLEMENT mauvaises, on dirait qu'elle a les jambes les plus courtes du monde (not a good look!).

1. Sigourney Weaver dans une robe Lanvin
Sigourney Weaver remporte la première place avec une robe vraiment très peu flatteuse, s'en est ridicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire