jeudi 10 janvier 2013

People's choice awards 2013: Meilleurs looks

Voici mes looks préférés

10: Shay Mitchell
Robe très mignonne, dans une jolie couleur. Chic et pas trop sérieux, pour une soirée pas trop sérieuse comme les people's choice awards. 
Shay Mitchell (Pretty little liars) porte  Giorgio Armani
9: Casey Wilson
J'adore le choix des accessoires et les détails de la robe. La couleur est vraiment jolie aussi.
Casey Wilson porte Catherine Deane
8: Taylor Spreitler
J'ai un faible pour une jolie robe grise, et celle-ci est particulièrement bonne. La coupe est simple et le tissu semble liquide. J'aurais aimé une touche de couleur par contre car c'est un look qui fait assez vieux. 
Taylor Spreitler porte Contrarian
7: Taylor Swift
La robe parfaite après une rupture, il va s'en mordre les doigts. Taylor Swift à laissé ses robes de princesses chez elle pour enfiler une robe ultra sexy et classe. Points boni pour les boucles d'oreilles turquoises! J'adore!
Taylor Swift porte Ralph Lauren
6: Brittany Snow
Une très jolie couleur et un choix d'accessoires impeccables. Ça lui va à ravir. 
Brittany Snow (Pitch Perfect) porte Maria Lucia Hohen
5: Katy Perry
Un look sage pour Katy Perry, je n'aurais pas aimé à un évènement plus important (comme les Grammy's) mais à celui-ci je trouve que c'est un choix intéressant et ça lui va très bien.
Katy Perry porte Valentino
4: Rumer Willis
Que serait un tapis rouge sans au moins une longue robe pailletée. Les rayures ajoutent une touche d'originalité. 
Rumer Willis porte Alice + Olivia
3: Chloë Moretz
J'adore! Robe très jeune et très appropriée, la couleur est superbe et l'imprimé aussi. Chloë Moretz porte toujours des vêtements audacieux et je l'applaudis pour celui-ci
Chloë Moretz (Carrie le remake) porte Simone Rochas
2: Julianne Hough
Des paillettes, de la tulle, de la transparence et un dégradé. Que de jolies choses combinées et pourtant le résultat n'est pas ''too much''. Une robe qui rappelle un ciel étoilé.
Julianne Hough porte Tony Ward Couture
Et finalement 1: Lea Michele
J'adore tout de cette robe et j'adore aussi l'attitude avec laquelle elle est portée. Quand on porte une mini rose fuchsia, on se doit de se sentir ''fabulous''! La combinaison des paillettes et de la dentelle est parfaite. 
Lea Michele (Glee) porte Elie Saab


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire